Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Actualités du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Ven 27 Mar - 19:17

Bon alors prochain rendez-vous (en fait premier lol! ) demain, 17h15 sur SKYPE avec un micro !
Téléchargez tous hamachi (là où ça vous chante Basketball évitez juste de le prendre sur 01.net ou sur Commentçamarche car ceux là ont des virus pale ).
J'expliquerai le mode de fonctionnement de hamachi à ceux qui ne s'y retrouve pas et on pourra tous (pour ceux qui seront là, c'est à dire de sûr Supra et Moi) tourner les scènes qu'il manque pour le 1er épisode de nôtre web série "Les Nouvelles Guerres Mandaloriennes" (c'est à dire celle que je ne peux pas tourner seul avec des npcs car ils n'ont pas d'intelligence : moi ---> Cool NPC ---> alien )
Donc rendez-vous demain (c'est à dire samedi) à 17h15 sur Skype, n'oubliez pas !
Sur ce, à demain FMA for ever...
Revenir en haut Aller en bas
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Sam 28 Mar - 16:31

Rendez-vous reporté à 17h45
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 5 Avr - 20:11

Ecoute metatronicks, je crois que pour notre forum c'est mort...
Moi personnellement j'ai bcp de boulot et peu de temps à consacrer au forum, et puis les autres ne viennent même plus.
Par contre il y a une solution, il suffit que l'on s'inscrive sur un forum JKA qui fonctionne bien avec plusieurs joueurs actifs, où l'on pourra mettre en place notre empire mandalorien et nos RPs, ce forum :
http://jkarp-thelivingforce.forumactif.org/
http://french-jediacademy.forumactif.org
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Lun 6 Avr - 18:03

... Ouais pourquoi pas mais je suis pas d'accord quand au fait d'abandonner NOTRE Forum FMA.
Tu n'as peut être pas beaucoup de temps mais c'est pas grave Very Happy
Bon écoute : j'ai vue que tu t'étais inscrit en tant que rémi gaillard sur ce forum. Je vais m'y inscrire mais je resterais également actif ici, sur FMA, et je tenterais de nous faire de la pub. bounce
Voilà. Parce que ici, on est libre et on est les chefs alors que sur l'autre, on est considérez comme des novices alors ça m'énerve un peu Evil or Very Mad
Mais je vais faire un effort. Mais en retour, promet moi de rester actif sur FMA.cheers
Je veux pas que tous les efforts qu'on a fournit jusqu'ici soit vain.
Mandalorien un jour, Mandalorien toujours.
"Haat, ijaa, haa'it." : "Vérité, honneur, vision." (Les mots dits pour sceller un pacte.)
"Mando'ad draar digu." : "Un Mandalorien n'oublie jamais."
Gloire à Mandalore !" FMA for ever...
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Jeu 9 Avr - 18:03

C'est bon ! je me suis inscrit il y a de cela trois jours sur le forum en question sous le nom de Metatronicks et j'ai voulu tester, pour le RP, d'incarner un droïde conçu pour te servir ^^
Penses à aller voir Smile
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Ven 10 Avr - 20:59

oki je vais y retourner Wink
http://french-jediacademy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 12 Avr - 12:31

Metatronicks a écrit:
Ok merci de ta réponse.
Sinon je donne rendez-vous à tout le monde (c'est à dire Supra, Alden, Skira et moi) sur le serveur des FJA ce samedi à 17h00 ou 17h15 pour commencer à tourner les scènes que je ne peux pas faire seul Des Nouvelles Guerres Mandaloriennes (nôtre Websérie rappelez-vous).

Désolé de vous l'apprendre, mais le serveur FJA a fermé en janvier dernier, simplement parce que la location d'une durée de 1 an est arrivée à son terme et que nous ne l'avons pas renouvelée au vu de l'activité du clan
lol!
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 12 Avr - 16:05

Oui je le savais. Merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 12 Avr - 19:19

sinon j'ai aussi fait un pack mandalorien pour BftR : http: http://french-jedi-academy.forumactif.org/t399-pack-mandalorian-download
ça remplace la plupart des clones par des mandaloriens, et ça renomme les classes "soldat" en "mandalorien"

Y a pas de classe "mandalorien" de base dans BftR parce qu'on est obligé d'offrir le jetpack à toutes les classes à cause du mode coop (pour franchir certains obstacles des missions en coop), du coup, un mandalorien n'aurait pas eu d'équipement propre à lui qu'une autre classe n'a pas déjà.

mais je suis partant pour faire quelques missions coop avec vous ! Je peux pas ouvrir de serveur moi même car ce n'est pas moi qui gère la box de ma connexion et que les ports sont bloqués mais si tu veux, BftR est fourni avec un serveur pré-configuré. Juste à cliquer pour lancer et c'est parti !
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 12 Avr - 21:33

Je verrai ça demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Ven 17 Avr - 21:49

bon alors on le lance quand ton film ?
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 19 Avr - 20:17

C'est pas un film, c''est une série. Mais pour le moment on a pas de serveur pour le tournage. Tout ce qu'on peut faire, c'est héberger des parties via Hamachi en attendant que TLF nous prête un de leurs serveurs. Et en plus pour le moment on est pas beaucoup, or il faut quand même un minimum de personnes pour le tournage. Il y a bien des scènes que je peut tourner tout seul avec des NPC mais pas toutes...
D'ailleurs si tu veux participer, il faut que tu me dise si tu veux plusieurs rôles du genre figurants ou secondaires ou si tu préfères avoir un des rôles principal study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Lun 20 Avr - 18:52

oh non, pas de rôle particulier. Je peux jouer n'importe quel figurant.

pour le serveur, tu ne peux pas en ouvrir ?
il suffit de lancer le jeu, de créer une partie en "dédié internet" (dans les options avancées).
là tu as une fenêtre noire avec du texte jaune qui apparait. tu la laisses ouverte, c'est le serveur.
Ensuite, tu relances simplement de nouveau le jeu et tu rejoins ta propre partie dans le filtre "local".
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Lun 20 Avr - 21:35

Ah ok merci du tuyau. Je croyais que l'on ne pouvais que lancer des parties en réseau local depuis le jeu. Je vais essayer de voir ça et je donnerai une date précise sur le forum du jour pour le tournage. Essais de faire passer l'info autour de toi et si il y en a qui sont intéressés, dis leur de s'inscrire sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Lun 20 Avr - 22:22

ça c'est la version vraiment la plus simple, mais le problème est qu'il existe certaines failles permettant de prendre contrôle du serveur. Pour éviter cela, il faut :
- désactiver le téléchargement automatique : une faille permet de récupérer la config du serveur s'il est activé (et donc d'en devenir admin).
- désactiver le vote : une faille là aussi permet de récupérer la config du serveur s'il est activé.
- mieux vaut quand même peut être mettre un mot de passe au serveur pour être sûr que personne de malintentionné ne puisse venir.

Le mieux est de passer par openjkded.exe avec un cfg dédié mais bon, si tu ne t'y connais pas beaucoup, ce que j'ai dit avant est la technique la plus simple.

Une fois ta fenêtre serveur ouverte, tu peux entrer dedans les commandes admin : "/devmapall [map]", et tout ça. Tu peux aussi écrire "/set rconpassword [tonmotdepasse]",
et du coup, quand tu rejoins ton serveur, tu peux entre la commande "/rconpassword [tonmotdepasse]" et cela te permet d'utiliser les commandes admins ingame (comme en solo) en ajoutant /rcon devant : "/rcon devmapall [map]", ...
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Mar 21 Avr - 17:54

Ok Cool merci des infos.
Sinon j'annonce à tout le monde que je suis super heureux. Pourquoi me direz-vous ?
Eh bien regardez et vous comprendrez (mettez au moins en 720 HD avant de lancez la vidéo):

Il sortira le 19 novembre de cette année ! Si on pouvait également se faire du multi sur ce prochain jeu Star Wars qui promet, ce serait énorme !
Et regardez aussi ça (mettez en 1024 FullHD pour apprécier pleinement) :

Lui aussi approche à grand pas et vous savez quoi ? J'ai hâte de le voir !
J'en ai déjà l'eau à la bouche les amis drunken
Je suis près à passer une nuit blanche devant le cinéma pour aller le voir le jour de sa sortie à la première heure (je ne suis pas fou mais juste un fan dévoué drunken )
Bonne journée à tous ! cheers
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Mer 22 Avr - 17:00

Bon ben les gars, il faut se ressaisir, regardez ce qu'on est devenu :

C'est pas bon là, l'Empire Mandalorien devient gâteux... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Ven 24 Avr - 22:04

bah c'est quand que t'ouvres ton serveur ?

snow vaisseau

yoda HD III
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 26 Avr - 18:36

Delta 4-0 a écrit:
bah c'est quand que t'ouvres ton serveur ?

Quand je fixerai un rendez-vous à une date précise et qu'on sera au moins trois de sûre à venir.
Pour le moment il faut que je gère beaucoup de choses en même temps alors patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Lun 27 Avr - 19:06

y aura au moins une piscine sur ta map ?
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Ven 15 Mai - 20:50

Oyé oyé... moi même... et les quelques rares visiteurs...
Je vous annonce notre mise en partenariat Officiel avec "The Living Force RP" et "Battle For The Republic."Les liens vers ces deux forums à présent partenaires avec FMA seront ajoutés dans les prochains jours. J'espère que le nombre de visiteurs et d'inscrits va croître ici (car notre empire est bien petit à présent) et que nous pourrons pleinement apprécier de jouer en multi-joueurs avec les autres clans français de Jedi Academy. ET, pour répondre à ta question Delta 4-0 (qui a d'ailleurs déserté mais c'est pas grave), le serveur que nous utilisons actuellement pour le clan est celui des TLF qui n'est pas ouvert 24/24 car il n'y a pas de joueurs disponibles dans la journée. Il est visible dans la liste des serveurs OJP (Open Jedi Project) quasiment tous les soirs où il n'y a pas cours le lendemain et tous les soirs pendant les vacances. Les différents évènements seront annoncés dans un prochain sujet et sur le forum The Living Force RP.^
Peut-être dans quelques temps aurons nous notre propre serveur FMA mais il faut encore que je le configure, que j'apprenne à le faire fonctionner correctement et que j'ai du temps devant moi.
Car entre les cours et la vie de tous les jours, il ne me reste que très peu de temps à conserver pour le serveur du forum (qui d'ailleurs ne sera pas ouvert 24/24). Donc voilà.
Bonne soirée à vous tous Mandaloriens et autres peuples de Star Wars haha 2
Et : the force as you... FMA for ever...
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   Dim 17 Avr - 12:48

Gloire à Mandalore ! Etant à présent un nombre très... réduit... réduit à moi... sur ce forum, le forum pour le moment reste "en veille". Pas question de l'effacer car un jour, tel l'empire mandalorien, il renaîtra de ses cendres.
Cependant, si de nouveaux membres veulent s'inscrire, pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Clan   

Actualités du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5