Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Présentation "Metatronicks"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Présentation "Metatronicks"   Jeu 19 Juin - 15:35

Bonjour à tous chers confrères Mandaloriens, je me présente :

1) - Surnom: Metatronicks
2) - Nom de code: Metatronicks (mais vous pouvez m'appeler Meta)
3) - mon skin: Le NeoCrusader (le normale, pas le bleu ni le rouge ni le doré)
4) - mon clan: Clan Tronicks (clan indépendant dont je suis le chef)
5) - mes armes favorites: sabre et blaster à répétition
6) - mes motivations : parce que j'adore les mandaloriens, ils font partie de mes personnages Star Wars préférés
                                (juste après le Général Grievous)
7) - Commentaire: "J'ai choisi de rejoindre ce forum afin de rejoindre mes frères Mandaloriens séparés après les
                           Guerres Mandaloriennes et de les aider à reconstituer notre fière empire jadis déchu.
                           Je jure devant le grand conseil Mandalorien de rester fidèle à notre nouveau Mandalore Supralord
                           Le Délaissé, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le peuple Mandalorien et de
                           détruire tout ceux qui s'opposeront à nous. Mon clan est entièrement au ordre de Mandalore.
                           "Haat, ijaa, haa'it." : "Vérité, honneur, vision." (Les mots dits pour sceller un pacte.)
                           "Mando'ad draar digu." : "Un Mandalorien n'oublie jamais."
                           Gloire à Mandalore !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Lun 23 Juin - 13:57

Enfin un mandalorien, un vrai ! Gloire à Mandalore!!
sinon bienvenue, en fait mon forum était un peu inactif pendant un temps et j'avais baissé les bras, mais maintenant c'est différent Smile
pour le forum, je fairai un vote pour ceux qui veulent changer l'apparence, car un type qui est parti m'a donné ce conseil : demande l'avis des autres pour le côté visuel, comme ça le forum leur appartiendra aussi  Very Happy 
http://french-jediacademy.forumactif.org
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Lun 30 Juin - 10:58

"Garde à vous ! Mandalore Le Délaissé est là !"
Merci. C'est un honneur de rejoindre le forum "et de combattre à vos côtés sire."
J'aimerais juste savoir, y a t'il un serveur Jedi Knight Jedi Academy pour le forum ?
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Jeu 3 Juil - 10:47

bien sur ^^
en fait, je ne l'ai peut être pas très bien expliqué, mais nous sommes une annexe de la team FJA,
lien: http://french-jedi-academy.forumactif.org/
j'ai crée les FMA pour regrouper les mandos FJA et pour recruter de nouveaux joueurs, fans de mandos Smile , donc le serveur FMA sera le même que pour les FJA.
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Dim 6 Juil - 19:01

Je n'ai pas réussit à rejoindre le serveur FJA mais je me suis par contre inscrit sur le forum.
J'ai regardé le sujet "Missions de L'empire Mandalorien" et j'ai trouvé la première mission assez bien même si je pense que certaines modifications seraient à faire. J'ai aussi vu que quelqu'un t'avais donné l'idée de filmer la mission et je trouve que c'est une bonne idée.
En plus de cela je suis Youtubeur. Je pourrais peut-être créer une chaîne Youtube officielle des Mandaloriens de FMA et même, on pourrait faire des films avec JKJA sur les Mandaloriens (ou même une série). Et puis j'ai plein d'idée pour améliorer le forum FMA et tout et tout.
Je t'ai demandé dans mes contacts Skype pour qu'on puisse mieux parler de tous cela. (ça ne veux pas dire que je ne serait pas présent sur le forum).
(après tout c'est les vacances scolaires). Donc voilà. Si notre Nouveau Mandalore pouvait répondre le plus vite possible à ce message, je serais très honoré. (j'ai un véritable goût pour le RP, c'est pour cela qu je parle comme si j'y étais, je me mets dans la peau de mon personnage.)
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Lun 7 Juil - 11:07

hehe moi aussi j'aime beaucoup le RP, même si j'aime bien de tant à autres me défouler au sabre sur ja+  Smile
ton idée est très bien pour youtube, je suis tout à fait d'accord avec ça Smile (en fait, j'ai déjà commencé à créer un teaser, mais j'ai pas eu trop le temps avec les exams...mais l'idée est là, dans ma tête et je vais finir par concrétiser ce projet Wink )
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Mar 8 Juil - 13:42

Ben je pense qu'il faudrait mettre en place une boîte à idée avec différents thèmes pour le membres du forum. Ce serai bien je pense. Il faudrait aussi une partie développement des missions RP afin de tout planifier.
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   Mer 9 Juil - 18:54

oki ça marche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation "Metatronicks"   

Présentation "Metatronicks"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut