Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Dim 24 Aoû - 13:42

Bonjour à tous. Comme ce doit être indiqué en bas de la page d’accueil du forum, mon anniversaire est pour bientôt (je vais fêter mes 16ans). Il est plus exactement dans 1 jour et demi (et même quelques heures de moins).
Voilà donc ce que je vous propose : en vue du fait que je participe beaucoup au forum, je voudrais des cadeaux (non ne m'achetez rien):
Je voudrais que vous mettiez en réponse à mon message des screenshots de jedi academy, des vidéos de jedi academy réalisés par VOUS, membres du forum, ou même n'importe quoi (une blague ou un "bon anniversaire"). Le thème peut être n'importe lequel.
A propos des screenshots et vidéos, J'ai tout de même une préférence pour les drôles (genre les screenshots qu'a fait Supra avec Mace Windu et Rosh) ou ceux datant de la guerre des clones (surtout si il y a Grievous général grievous).
Je pense qu'on devrait faire de même pour tous les anniversaires de tous les membres.
Alors voilà. Veillez à ne poster les screenshots ou autre que le 26 août, c'est à dire Mardi (et pas avant). Et puis un petit mot sympa en passant ce serait bien aussi.
Donc merci à ceux qui participeront. merci picole général grievous droid1 III Tv space battle FMA for ever... the force as you... yoda
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Dim 24 Aoû - 13:48

C'est ce qu'on fait d'habitude tu sais xD
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Dim 24 Aoû - 13:49

Ah. Merci alors. Ben faites comme d'hab alors  cheers 
Alden Scarles

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Dim 24 Aoû - 13:50

^^ tqt
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Mar 26 Aoû - 15:42

BOUM, grosse suprise pour Meta (mon 1er soldats puis général Smile )
voilà mes ptits cadeaux Smile 

1er cadeau : un trailer inédit pour un mod zombie que j'ai crée (étant donné sa taille je te le file sur skype Wink )

2ème cadeau : des screens Smile

3ème cadeau : un pitit message : " Nous fêtons aujourd'hui un jour mémorable, un jour qui restera dans les annales de notre peuple... Moi, Mandalore dernier du nom, annonce officiellement le 16ème anniversaire de notre général en chef, du clan Tronicks, le Général Metatronicks!
Gloire à ce valeureux soldat, qui nous soutient tous dans cette noble et glorieuse quête qu'est la reconstruction de l'empire mandalorien, qui nous donne de précieux conseils stratégiques et qui combat à mes côtés pour la gloire de notre Empire!

"Haat, ijaa, haa'it." : "Vérité, honneur, vision."

4ème cadeau : comme promis, un event sur le serveur du clan quand tu veux, donne nous une date (aujourd'hui pour moi par contre c'est mort, sorry :/ )
http://french-jediacademy.forumactif.org
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Mar 26 Aoû - 15:50

Dark Vador Dance yeah!

http://french-jediacademy.forumactif.org
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Mar 26 Aoû - 16:31

Merci beaucoup à toi Supra. Le premier screen m'a fait beaucoup rire lol! et les autres sont stylés Cool .
Et, bravo : remarquable discours. Et merci. merci
Pour l'event je sais pas par contre. Faudra tous se mettre d'accord.
Mais faudrait aussi que tous les membres "actifs" (et non pas les inactifs comme Paudarlo ^^ rienfait par exemple) aient skype (ou mumble mais je trouve skype plus simple) et qu'on créé une conversation réunions pour les membres du forum. Comme ça c'est plus simple pour discuter pendant le multi.
Et... pense à te dégoter un micro Supra aussi ^^
Sinon merci encore à toi. FMA for ever... the force as you...
Alden Scarles

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   Mar 26 Aoû - 16:47

JOyeux anniversaire (dsl du retard j'étais aps chez moi ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)   

Evènement Spécial (à lire de toute urgence SVP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1