Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Projet Important ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alden Scarles

MessageSujet: Projet Important ^^   Mer 29 Oct - 18:18

Salut tout d'abord je voudrais pas que tu pense que je fais ma petite propagande mon supra, mais j'ai pensée que ceci pouvait vous intéresser,
Lucanakin a dit qu'on pourrait mettre des mando mais on verra (j’espère)

Salut à tous Lucanakin, Bélial et Moi (surtout les 2, 1er moi je suis spectateur xD)
Avons un projet qui se nomme "Battle for the Republic".

Je m'explique ce serait des mission semi RP, avec le Mod OJP où l'on incarne des républicains.
-Il y a pour l'instant une bêta avec 7 Classes
-Éclaireur
-Soldat Arc
-Soldat
-Commando
-Jedi Clair
-Jedi Noir
-Démolisseur

Vous pouvez incarnez ces classes, le but des classes est en faites d’empêcher les joueurs d'avoir des classe complètement cheaté, style
Roquette, Sniper, Blaster, Invisibilité, Grenades, Jetpack, un peu de force etc...

Bref les classes présenter passons au jeu en lui même.

Nous faisons des missions en coopération dans le thème de la guerre des clones, les ennemis, les armes, les Skins seront ceux du temps de la Guerre des clones.

Alors nous recherchons des membres testeurs, (ou intéressée par le concept) pour nous donné des avis ou tout simplement nous rejoindre dans ce projet a long terme.

Pour l'instant le projet est en phase Bêta et on hésite a ce lancer mais si des joueurs veulent nous accompagné, nous nous lancerons.
Nous distribuerons la Bêta si nous avons des joueurs intéressée le but étant de nous donné vos avis.

Juste on parle d'une reconversion presque totale si le projet est lancé a son maximum, vous aurez plus de détails plus tard.

Quelques Screens :

Et ceci n'est qu'une mini Bêta, je n'ai pas tout relever, mais vous en serais plus en vous intéressant au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles

MessageSujet: Re: Projet Important ^^   Mer 29 Oct - 18:19

Voilà alors j'espère que ça vous as convaincu pour l'instant c'est que quelques changement,mais si ça devient sérieux ils comptent s'attaquer au code sources du jeux ect...

en gros un nouveau Jeu ^^
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Projet Important ^^   Mar 4 Nov - 16:32

Super bonne idée les gars cheers
Si jamais ça va plus loin, pour les idées vous pouvez compter sur moi (j'ai toujours plein d'idée moi. Et qui tienne la route en plus).
Sinon la classe Jedi Noir euh... confused Pendant la guerre des clones ya juste Dooku, Ventress et Dark Sidious (et Savage Opress et Dark Maul si vous aimez la série The Clone Wars).
Sinon moi j'aurai pensé à une restriction du nombre de personnes par classes :
Ex: Dans les missions il n'y a qu'un seul (ou deux) Jedi qui commandes un bataillon de clones composé de max 2 éclaireurs (pas plus en général), Un soldat ARC, 7 Soldat et 3 démolisseur.
Le fait de restreindre les classes fait en sorte de pas se retrouver avec une escouade composée de 9 Jedis et 1 soldat ARC scratch  (faut ptêt laisser une chance à ces pauvres droïdes après tout lol! )
Mais sinon super bonnes idées les gars. Moi je vous soutiens et si vous avez besoin de testeurs, vous pouvez déjà m'inscrire comme Soldat Clone Volontaire sur votre liste lol!
Et sinon ce serait bien de faire d'autres choses du genres : des missions Republic Commando (avec 4 ou 5 commandos max) ou même des missions côté Séparatistes (ben oui les Républicains n'ont pas fait que gagner pendant la guerre des clones surtout à partir du moment où Grievous est arrivé général grievous  avec ses gardes du corps droid1 III ).
Bonne journée à tout le monde et surtout the force as you... FMA for ever...
Alden Scarles

MessageSujet: Re: Projet Important ^^   Sam 8 Nov - 12:07

Bah si tu veux nous rejoindre on utilise ce forum pour en parler et ce concertez
http://french-jedi-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Important ^^   

Projet Important ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1