Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Parlons des autres jeux Star Wars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Parlons des autres jeux Star Wars.   Lun 2 Mar - 19:11

Je viens d'avoir une idée : si jamais plus personne ne va sur Jedi Academy et que tout le monde se lasse, alors pourquoi pas nous réunir sur d'autres jeux Star Wars ? Bien que le nombre de jeux Star Wars se jouant en ligne est faible, pourquoi ne pas nous y retrouver ?
Voilà une liste des jeux Star Wars se jouant en multi :
- Star Wars Jedi Academy (je le met même si c'est évident)
- Star Wars Jedi Outcast (pas aussi bien que Jedi Academy mais très similaire et assez agréable)
- Star Wars Battlefront 1 et 2 (les jeux Star Wars les plus vendus de tous les temps et aussi mes préférés)
- Star Wars Empire at Wars et son extension Forces of Corruption (très sympa)
- Star Wars Republic Commando (le meilleur après Battlefront et Jedi Academy)
- Star Wars Galactic Battleground et son extension Clone Campaigns (datant de 2001 mais mérite un 19/20 niveau jouabilité)
- Il y a aussi The Old Republic mais la demande en puissance du PC est ENORME et de plus, les mises à jour mettent des JOURS (oui j'ai bien dit des jours) à s'installer (et si ça coupe il faut tout recommencer).

Voilà pour les jeux se jouant en multi sur lesquels nous pourrions aussi nous retrouver.

Voilà sinon la liste des autres jeux dont nous pouvons aussi discuter (même si il n'y a pas de mode multi):
- Star Wars Bounty Hunter (très sympa puisqu'on incarne Jango Fett)
- Star Wars Knights of The Old Republic 1 et 2 (font parti des meilleurs jeux Star Wars)
- Lego Star Wars, Lego Star Wars 2: La trilogie originale, Lego Star Wars La saga complète et Lego Star wars 3 : The clone Wars (ce sont mes premiers jeux Star wars et ils sont top)
- Star Wars Rogue Squadron 1,2 et 3
- Star Wars Le pouvoir de la force 1 et 2
- Star Wars  Episode 1 et Episode 3 (sur Playstation 1 (pour l'épisode 1) et 2 et sur GBA et DS (pour l'épisode 3))
- Star Wars : Clone Wars (celui de 2002)
- Star Wars : The Clone Wars : Les Héros de La République (la version DS est différentes des autres)
- Star Wars : The Clone Wars : L'alliance Jedi (sur DS)
- Star Wars : The Clone Wars : Duel aux sabres laser (seulement sur WII mais il est génial)
- Star Wars Battlefront : Elite Squadron (sur DS aussi)
- Star Wars épisode 1 : Racer (qui n'a jamais rêvé de faire des courses de modules ?)

Voilà. Il en manque peut être (mais j'ai abordé les plus important et les plus connus) donc n'hésitez pas à en ajouter.
star wars title  FMA for ever...  mandalorian  mandalorian 2
-
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Parlons des autres jeux Star Wars.   Mar 3 Mar - 12:36

Petite info, il y a un truc intéressant pour obtenir des jeux star wars sous forme de pack avec steam, connaissez vous "Humble Bunble"?
Le principe est simple, ils font des packs de jeux, exemple : "Square Enix", "star wars", etc...
et vous versez la somme d'argent que vous voulez. En fonction de la somme donnée au site, il vous mettra un certain nombre de jeux dans le pack. Plus vous mettez d'argent dans la cagnotte, plus vous aurez de jeux Smile le truc cool c'est que dans ces packs les jeux ne coûtent pas très cher, moi par exemple un ami m'a envoyé un lien cadeau "humble bundle" avec 12 jeux star wars, pour moins de 20 euros ^^ (environ, normalement le site vend ses packs en dollars)
http://french-jediacademy.forumactif.org
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Parlons des autres jeux Star Wars.   Mar 3 Mar - 12:39

et je peux rajouter un petit jeu star wars sympa, c'est un jeu flash Smile
Bill gates vs Steve jobs
http://french-jediacademy.forumactif.org
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Parlons des autres jeux Star Wars.   Mer 4 Mar - 14:31

ouais je vais voir ça. Very Happy
Sinon ya aussi Star Wars Battlefront 2 où il y a plein de mods pour rajouter la faction des mandaloriens. FMA for ever... mandalorian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des autres jeux Star Wars.   

Parlons des autres jeux Star Wars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1