Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

Concours de la plus belle armure Mandalorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Concours de la plus belle armure Mandalorienne   Ven 27 Mar - 19:45

Salut à tous, c'est Metatronicks.
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous proposer quelque chose : Et si on élisait la plus belle armure Mandalorienne ?
Alors le but du concours est simple : je vais poster 2-3 images d'armures Mandaloriennes et le but du concours est de faire l'armure la plus belle, la plus classe, la plus original, la plus... la plus... Bref !
Donc les images qui sont présente ci-dessous sont issues de... RPG Maker XP.
Vous allez me dire "QUOI ? Pas de Jedi Academy ?!" scratch
Eh bien non car il se trouve que je suis un vétéran dans l'art de la création de jeux vidéos sur RPG Maker XP (codé en Rubis et très compliqué study ).
Je développe en ce moment deux jeux en même temps (oui, deux comme DEUX, 2 ou II lol! ) :
- Un Fan Game de Star Wars : "Star Wars The Clone Wars RPG" (durée de la démo, pour le moment très incomplète, 3h30mn)
- Un Fan Game de Metroid : "Metroid Origins" (juste l'introduction de prête)
Et ils se trouve qu'il y a une phase dans The Clone Wars RPG où je voudrais faire apparaître un clan Mandalorien.
J'ai l'armure de base (rouge et rouge avec une cape) et je n'ai pas le temps de réfléchir à des armures de Mandaloriens pour le jeu.
Voilà donc en fait le véritable but de ce concours : Créer autant d'armure Mandaloriennes que possible (c'est moins compliqué que de Skinner sur JKJA étant donné la différence de taille des personnages).
Voilà donc les images :
sans cape

avec cape

et le Faceset (c'est la tête du personnage qui apparaît dans les bulles de textes quand c'est lui qui parle)

Pensez bien à faire le faceset (ou les facesets pour ceux qui en ferait plusieurs) exactement comme votre Mandalorien correspondant.
Voilà les règles :
- Ne changez pas la dimension des images pour la simple et bonne raison que le logiciel RPG Maker n'accepte que certain formats (c'est un capricieux Twisted Evil )
- Ne changez pas la taille du personnage sur les images (oui vous pouvez rajouter un jetpack ou autre chose mais ne changez pas la taille du personnage ou du faceset, contentez vous de changez les couleurs, motifs ou éléments)
- Une fois que vous avez vos image prête et que vous voulez les héberger, répondez "NON" sur l'option "redimensionner l'image" pour ne pas modifier la taille (j'insiste beaucoup car c'est très important)
- Il n'y a pas de date limite au concours donc dès que vous avez une nouvelle création, postez là ici ou sur le sujet "création" présent dans le forum.
- Mettez un noms à vos créations cheers

Toutes, j'ai bien dis TOUTES les armures seront prises et présentes dans le jeu  mandalorian
Donc au final, ce n'est plus vraiment un concours mais juste un moyen de partager sa créativité et son imagination ainsi que l'armure drunken  mandalorienne de ses rêves  the force as you...
Merci de votre participation. FMA for ever...

Dernière édition par Metatronicks le Sam 11 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Concours de la plus belle armure Mandalorienne   Ven 27 Mar - 19:49

Pour toi Supra, qui est skinneur, tu ne devrais avoir aucun mal à concocter de belles armures je pense picole
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Concours de la plus belle armure Mandalorienne   Ven 10 Avr - 21:18

je vais essayer ça meta Wink
http://french-jediacademy.forumactif.org
Metatronicks
Admin

MessageSujet: Re: Concours de la plus belle armure Mandalorienne   Sam 11 Avr - 13:51

Ouais merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de la plus belle armure Mandalorienne   

Concours de la plus belle armure Mandalorienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1