Salut à vous jeunes Mandaloriens !
Bienvenue sur ce forum annexe des FJA, dédié aux mandaloriens sur le jeu Jedi Academy!
venez sur ce forum pour discuter de star wars ou/et pour jouer en réseau avec nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerForum FJAConnexion

Partagez | 

à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à propos du forum   Mar 27 Mai - 20:03

petit truc à propos du forum, je poste ça dans les skins parce que c'est pas visible par le public ^^

moi, personnellement, je me suis inscrit parce que je t'aime bien, même si on a trop rarement l'occasion de jouer ensemble. Mais personnellement, les mandaloriens, ce n'est pas ma catégorie, je connaissais même pas vraiment avant. Je suis plus venu pour faire un peu de pub au forum par ma présence  lol! 

là, ton forum semble déjà mort avant d'être né. Pourquoi ? parce qu'il est vide et que tu attends que les gens le remplissent et s'investissent. Sauf que... là c'est trop vide, y a rien !
Aucune actualité, aucune présentation de ce qu'est le but du clan (enfin, si, mais elle est dans les inscriptions), le forum se résume à un topic de deux ou trois skins !

C'est bien beau de proposer un forum autour des mandaloriens, mais on y fait quoi ?
Ce qu'il faut se mettre dans la tête, c'est que les nouveaux membres doivent pouvoir s'insérer dans le forum existant, et non pas devoir le créer eux-même. Quand tu es nouveau quelque part, tu observe d'abord comment les choses fonctionnent et comment les autres font, et tu t'insères dans le groupe.

Il faut lancer des topics pour rendre le forum vivant, et montrer ce qu'on y fait.
Par exemple, ta section "actualités" est vide. Honnêtement, qu'est ce que tu veux que j'y mette moi ?
En revanche, toi tu pourrais créer un topic annonçant que le forum vient d'être ouvert "bienvenue sur le forum FMA", et ensuite, les membres mettront quelques commentaires "chouette", "super".
C'est pas grand chose, c'est minable, mais au moins ça fait vivre le forum et ça met la machine en marche. Pareil pour tes autres sections.

ensuite, tu veux faire un forum pour tous les mandaloriens, même de TOR. La question à se poser est : "qu'as-tu pour les attirer ?", "Quel intérêt auraient-ils à rejoindre ton forum ?"
il faut que ça ailles plus loin que juste "je suis mandalorien". Le soucis de TOR est que tu n'as pas de serveur ou de clan TOR, et que tu ne peux pas non plus proposer de skinning comme pour JKA.

L'intérêt de rejoindre les FJA est :
- trouver des joueurs Fr sur JKA pour jouer avec.
- faire du RP autour de JKA.

Voilà, note toi les intérêts principaux de ton clan, et essaye de les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: à propos du forum   Mer 28 Mai - 19:09

c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'occuper de tout le forum, mais je me sens capable de le terminer ^^
sinon, j'aurais besoin de beaucoup de personnes pour la suite du teaser, mais je sais foutre pas comment mettre tout ça en place...
Bref, même si la finition du forum c'est dans mes cordes, je me sens un peu dépassé, inpuissant, et en plus des pourrisseurs de topics me découragent sur JVC...
http://french-jediacademy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du forum   Mer 28 Mai - 21:16

mais on s'en fout de JVC. Fallait même pas leur répondre.
tu postes juste ton lien, et ensuite tu oublies. Les gens qui sont intéressés viendront déjà.
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: à propos du forum   Mer 28 Mai - 21:43

c'est vrai... rha je me suis comporté comme un gamin en leur répondant... (remarque j'en suis un hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du forum   Ven 30 Mai - 21:53

en passant, j'ai le droit de mettre un lien FJA sur ce forum ?
Mandalore Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: à propos du forum   Sam 31 Mai - 8:38

bien sur, vu que ce n'est qu'une annexe et pas une team ^^
il faudrait aussi que je sache les codes html des template du forum FJA pour afficher les serveurs ja +, tu as la possibilité de me les donner et me dire où les placer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos du forum   

à propos du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1